vendredi 2 mars 2018

CITY, SUN AND SURF



Si le style comics académique est ce qui me colle le mieux à la peau, même si je fais des expérimentations dans le style manga grozyeux, il m'arrive parfois de tenter des expériences de dessins "simplifiés"
Ma référence en ce domaine est par exemple GREEN LEGEND RAN, une vielle série nippone au design intemporel. Il est très dur de réduire au minimum le nombre de traits devant exprimer ce que vous désirez dessiner. Pour cette jeune fille, j'ai fais au mieux et c'est un dessin qui au final a encore beaucoup de défauts, mais cela reste prometteur je dirais au final.
Et encore une fois, malgré toutes mes influences nippones, c'est encore vers les USA que ma main se tourne instinctivement. Car oui... vous trouvez pasqu'elle a un petit air Disney ? ^^

Aucun commentaire :