jeudi 10 août 2017

LENTEMENT MAIS SÛREMENT...





Suite à un emploi du temps personnel extrêmement compliqué et dont je ne vous dévoilerai pas les détails pour raison de vie privée, je m'excuse encore une fois auprès de tous mes commanditaires qui attendent leurs commandes, leurs photos, leur dessins, etc.
J'essaie de mener de front aussi bien certains projets personnels que des travaux de commande. Suite à certaines complications, je vais devoir renoncer temporairement, à certains choses. Mon pilote de bande dessinée est sans doute reporté aux calendes grecques. J'avais aussi un projet d'adaptation en dessin animé d'une célèbre franchise américaine, là encore pour le fun. Ça aussi ce sera pour "plus tard".
Bonne nouvelle par contre : le livret pour débutants sur Photoshop est quasiment fini. Il ne me reste plus qu'une illustration à finaliser et quelques détails techniques à vérifier, et ça devrait être en ligne pour la fin du mois ! 162 pages tout de même 😄
Bref, je ne vous oublie pas mais comme dit plus haut.... C'est compliqué. Il faut également que je prépare ma rentrée professionnelle qui s'annonce chargée mais surtout passionnante !
Merci encore pour votre patience à tous.

Aucun commentaire :