vendredi 17 mars 2017

[LA REINE DES NEIGES] - ELSA REVENGE


Encore un fan art de ce dessin animé qui me rends bipolaire. Je hais la première demi heure, j'aime bien la seconde demi heure, et j'adore la dernière demi heure... J'adore Elsa, j'aime Anna...
En fait LA REINE DES NEIGE est un phénomène qui échappe à toutes explications logiques. En 2016, la licence pour les produits dérivés de ce film était encore numéro 1 des ventes mondiales ! Vous avez vu des jouets ou goodies Zootopie ? Les Nouveaux Héros ? Où même Moana (non, je dirais l'autre nom) ? Toujours La Reine des Neiges pour un film que même leurs créateurs ont reconnus son aspect bancal !
Mais bon ça marche !
Comme dirait un copain - "C'est parce que les gens ont mauvais goût !" Ce que je trouve trop facile comme explication - En plus d'être condescendant et méprisant.
Donc parfois..... Faut pas chercher à comprendre et en profiter ^^



 

Aucun commentaire :