jeudi 3 décembre 2015

QUADRA DU JOUR, BONJOUR ^0^


C'est l'heure et le jour de la minute narcissique de KARA ^0^

l'avantage d'être né en décembre, c'est que l'on peut se faire un petit bilan de l'année écoulée. Et pour l'occasion, on peut dire que 2015 a été une année de rêves ! Sans doute l'une des meilleures de ma vie.
Déjà d'un point de vue personnel, je suis parti en vacances après huit ans d'abstinence. OK, ma mère m'a en fait presque collé de force dans l'avion pour l'Italie ! Certains parents disputent leurs enfants (même grands) pour leurs bêtises, moi ma mère me reproche de ne pas prendre suffisamment de vacances ^^
Venise, Rome, Sienne, un voyage idyllique qui me laissera un souvenir durable. Merci, m'an ! ^^

Professionnellement aussi : j'ai rarement vécu une période aussi épanouissante de ma vie. J'ai été enseignant dans une école de jeux vidéo, de bandes dessinées et même de cinéma ! Être payé pour parler cinoche toute la journée à ses élèves, c'est juste une pure jouissance quand on est un cinéphile voulant communiquer : sa passion, son envie de croire en un projet artistique, ses mises en garde de ne pas dévaloriser ses motivations. Car comme je le dis souvent : si le talent est important, le mental l'est tout autant pour supporter la pression que procure un tel milieu.

2015 s'achève bientôt et au moment de conclure cette petite bafouille, je me prépare à aller donner un cours de concept design dans une école de BD. Une certaine idée assez personnelle du bonheur me concernant....
Qui sait ce que me réserve 2016 ?

En attendant, je conclus en chanson avec la petite vidéo traditionnelle
que j'envoie à certains d'entre vous pour vos anniversaires. Ariba !!!


3 commentaires :

8Carol8 a dit…

Joyeux anniversaire !

KARA a dit…

Merci m'amzelle ^^

Manu a dit…

Heureux Zanniversaire ! Et pas de halte à Capri, alors ? C'était fini ? :)

Que te souhaiter de plus pour 2016 ? Eh bien pourquoi pas de trouver le grand amour, si ce n'est déjà fait. Je me dis parfois qu'au fond, c'est le plus important.