jeudi 24 décembre 2015

JOYEUSES FÊTES 2015 - ET BONNE ANNEE 2016 !


Malgré un emploi du temps plutôt chargée, j'ai encore pris le temps de faire ma traditionnelle carte de vœux ! Et cette fois, lLa Renne des Neiges est de retour, et elle a bien grandie ! Il est temps pour elle d'aller fleurter. Et vu la douceur de la saison, c'est de circonstance ! Hop, emballée ^0^

D'abord le croquis fait dans un train et métro,
pour changer un peu ^^

 Encrage feutre / pinceau / gouache blanche

Et le final !
Bonnes Fêtes à tous !!!

3 commentaires :

8Carol8 a dit…

Effectivement elle a pas froid ^^.
- Iphone, ô mon iphone, qui est la plus belle ?
- C'est vous ô ma Renne.

8Carol8 a dit…

J'oubliais... bonne année !
Moi je crois que je suis plus poisson rouge que renne en rouge. Mais bon, j'ai plein de livres dans mon bocal, alors ça va.

KARA a dit…

Dans un bocal sans eau j'espère ? ^0^

Merci et Bonne Année à toi aussi ^^