lundi 23 février 2015


 
A croire que la maladie a eu raison aussi de ma concentration...
Je le sentais déjà vendredi, mais j'ai tenu le coup devant mes élèves (enfin je l'espère ^^;). Mais vendredi soir, je n'étais pas bien du tout. Ce qui m’a amené à annuler mes dédicaces de samedi.
Hélas, j'ai confondu la date de rendu du concours AVATAR avec la date des sélections. Mon fan art est parti trop tard il y a quelques minutes ce dimanche soir.
Et quand bien même le dessin n'était pas prêt à cette date (le 20 février), donc tant pis, j'ai manqué de temps. Normal, car j'ai préféré donner la priorité à mon travail rémunéré, aussi bien en tant que prof., et en tant qu'illustrateur auprès de mes clients. Et je ne le regrette absolument pas. Surtout que les idées pour mes prochains cours ne manquent pas.
Donc ce n'est pas grave, et pendant que j'écris ces lignes encore fiévreux (mais un peu mieux), je me sens fier et content d'avoir au moins fait un dessin que j'espère honorable. Je ne pense pas que j'aurais été sélectionné au vu des super champions participant à ce concours, mais cela faisait longtemps que j'avais envie de faire de genre de compétition, surtout à un niveau international et pour le fun avant tout !
Voici donc un extrait de mon dessin, en noir et blanc. Je vais peaufiner quelques détails, mais je le publierai prochainement en entier ici-même, en deux versions - couleurs et noir et blanc !
Soyez patient et à très vite !

Aucun commentaire :