mardi 18 novembre 2014

STAR TREK "MANGA" - Autre croquis.


BORG TO BE ALIIIIIVEEE ! ^0^Je sais, je sais, mais je devais le faire ^0^

Bref, plus sérieusement, V4 de mon croquis STAR TREK, suite aux nombreux commentaires, critiques et conseils, que j'ai reçu via Facebook. Cette fois j'ai inversé la compo, car j'ai également inversé les personnages. En effet, pour mettre en avant les attributs Borg de Seven of Nine, on devait la voir en 3/4 gauche. Sinon en 3/4 droite, cela aurait caché en partie son artefact (enfin son truc chose sur l’œil, quoi...)
J'ai récupéré la forme du croquis 2, je l'ai amélioré (surtout refais les proportions, la tête originale était énorme, elle faisait 2 fois la hauteur du tronc, normalement c'est 3). Bien sur, y'à encore bcp de choses à améliorer, mais c'est un croquis demi A4 que vous voyez là, le final sera en A3).
J'ai enfin récupéré le Voyager Borg (merci Yvan West Laurence) ,ainsi que l'Enterprise (merci les filtres photoshop pour mettre les deux vaisseaux à peu près dans la même perspective ^^).

Voilà... Bon bin là je pense que je peux attaquer
le croquis final avant encrage, non ?



Aucun commentaire :