lundi 17 novembre 2014

HEIDI - PROJET EN COURS


Revoilà mon projet d'adaptation de Heidi.
Avec cette fois un double retour : celui de mon style plus personnel "semi réaliste (mais manga aussi)", ainsi que mon encrage à la "Gabrielle" , bien franco-belge, que je n'avais pas utilisé depuis.... 2001 donc ^0^
J'ai retrouvé avec plaisir mon pinceau, associé à mes feutres et ma gouache, pour un rendu que je trouve nettement plus vivant et surtout "moi" ^^

Pour ce projet toujours en cours d'étude, il s'agira de faire un récit avec une teinte steam punk, tout en gardant le côté champêtre et frais du récit original. Attention donc à ne pas trop surchargé mon encrage !





2 commentaires :

8Carol8 a dit…

Mignonne la petite Heidi. J'adore sa robe dans les 2 premiers dessins.

KARA a dit…

Merci.
Je me suis effectivement inspiré de certains costumes traductionnels Suisse, avec un peu de ma patte aussi ^^