mardi 23 juillet 2013

A PROPOS DE LA GUERRIERE INNOCENTE...


Certains se posent peut-être la question de
la raréfaction des previews de ma prochaine BD :
LA GUERRIÈRE INNOCENTE, vol 2 - LA PALAIS DE L'OUBLI
Ne vous inquiétez pas, tout va bien ^0^


En effet, dans ce second volume, de très nombreuses révélations vous seront servies, et actuellement, je suis en train de les dessiner ! Il m'est donc actuellement compliqué de vous sélectionner ne serait-ce que quelques cases par -ci par-là, sans vous spoiler un de ces nombreux rebondissements. De même, j'aimerais aussi vous garder la surprise pour certains très gros décors sur lesquels je suis en train de travailler ^0^
Néanmoins, comptez sur moi pour vous concocter quelques avant premières et "work in progress" d'ici la parution début 2014 de ce second volume, riche donc en révélations, mais aussi en scènes d'action bien plus dantesques dans le précédent tome ^0^

A suivre !

Aucun commentaire :