mardi 11 juin 2013

KARA SUR FACEBOOK !



Ceux qui me suivent via ce blog savent que chaque année, je fais un petit "rapport" sur 'lE3, le plus gros salon sur le vidéo ludisme au monde. Hors pour cette année, je posterais mes commentaires et surtout mes dizaines de vidéos (trailers, démos, annonces, etc...) sur FACEBOOK !
Eh oui, certains le savent déjà, je suis sur le célèbre réseau social depuis des années.... D'ailleurs, qui n'y est pas ? Je ne connais que très peu de réfractaires à FACEBOOK et comme je le dis : C'est un outil formidable pour qui sait s'en servir ! Bien entendu, je continue mes activités sur mon blog, mais avec plus de 1000 contacts, ma principale activité de partage social se déroule désormais là-bas.

Donc pour les intéressés, je vous invite à m'y rejoindre (si ce n'est déjà fait ^^). Pour cela, il existe deux FACEBOOKS me concernant :

- Le premier est ma "fanpage". En gros, elle ne concerne que mes activités professionnelles (dessin, BD, dédicaces, illustrations, etc....). Il suffit donc de cliquer sur "j'aime" en haut de page (et d'être inscrit soi-même à Facebook) pour suivre mon actu.

FAN PAGE : CLIQUEZ ICI

- Le second est ma "parge perso". Rassurez-vous, je n'y raconte pas ma vie privée (sauf en de très rares occasions, et encore, juste pour des anecdotes rigolotes, où concernant tout de même de près où de loin mes activités pros.)
Sur cette page, vous y trouverez exactement la même chose que sur ma page pro; mais vous aurez accès en plus à d'autres actus : mes coups de cœurs cinéma, des courts métrages, des trailers, des dossiers entiers sur d'autres illustrateurs inconnus du grand public, des couillonnades, du lolcat (oui j'aime ça !), et bien entendu : TOUTES les vidéos coup de coeur spécial E3 2013 !
Inutile de me demander forcément en "ami", un simple abonnement à ma page suffit également.

PAGE PERSO : CLIQUEZ ICI

Bien entendu, je le répète, le blog continue de vivre, et je peux vous dire
que j'ai encore de sacrées réserves à publier ici, et parfois en avant première !
Bonnes visites et "bons jeux" !


Aucun commentaire :