vendredi 3 mai 2013

DEDICACES - SALON DE LA BD D'AUVERS SUR OISE - 7 avril 2013


Florilège habituel pour cette séance de dédicaces.
Et comme d'habitude, un thème s'est imposé de lui-même
au cours des demandes : le décolleté !
Bon, y'à plus désagréable à dessiner, hein ^^
Donc je me dévoue, mais parce que c'est vous ! 


 

 

 

 
 

 
 
 Et pour conclure ce post, une Gabrielle
remise au goût du jour ^0^

A suivre !

1 commentaire :

Anonyme a dit…

bonjour Kara . Je suis un collégien ou vous ette venu la dernière fois au collège Henri wallon de Bezons . J'aimerais vous dire que ce que vous faite m'inspire énormément et si c possible m' envoyer un émail comme quoi vous avez bien reçu mon message

manga-haruboy@hotmail.fr

de plus, si vous pouvez m'envoyer des information concernant votre métier . MERCI