lundi 5 novembre 2012

LES SURVIVANTS DE BRUXELLES ^^


Tout juste revenu du Plat Pays ^0^, voici la liste des orignaux qui n'ont pas pas étés adoptés lors de ce voyage, et qui seront donc disponibles à la vente lors de mes prochaines séances de dédicaces !


   

Et comme par hasard, ce sont les plus "coquins" qui sont partis en premier ^0^
OK, j'ai compris quoi faire pour la prochaine fournée
dont je montrerais bien entendu les trombines ici-même ^^
 
Je profite de ce post pour remercier chaleureusement DIDIER du LOTUS NOIR, ainsi que GILLES et CARINE D’ANTHRACITE pour leur EXCELLENT accueil à Bruxelles ^0^
Ainsi qu'un petit coucou à MARC VEDRINES, un collègue que j'ai croisé sur place... et qui m'a connut alors que nous étions encore tous les deux de jeunes étudiants en Arts Appliqués ^^
Quand on dit que le monde est petit ^^



2 commentaires :

Zonzon a dit…

L'Indienne et l'Égyptienne sont pourtant sublimes!
Ça y est j'ai lu la guerrière innocente, j'ai beaucoup aimé: c'est beau, rythmé et comme c'est du Kara, ça va plus loin que l'action pure et dure. Vivement la suite!

KARA a dit…

Elles sont jolies pas aussi sexy ^0^

Et merci d'avoir apprécié mon p'tit ouvrage ^^