samedi 10 mars 2012

POST EXPRESS : FERMETURE DE LA GALLERY




Certains d'entre vous le savent déjà, mais hélas, LA GALLERY où j'ai mis en vente certains de mes originaux, à fermé récemment. Ce sont des choses qui arrivent hélas... Ayant pus récupérer tous mes petits trésors, ceux-ci ne resteront pas de nouveau coincés dans un carton. Il se peut même que je me mettes à les vendre DIRECTEMENT à mes lecteurs lors de prochaines séances de dédicaces. En ce sens, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me voir durant les prochaines rencontres auxquelles je serais conviés afin de voir ce qu'il y aura de disponible à ces moments là (attention, selon la praticité de la rencontre, du lieu, du temps, je verrais ce que je peux amener où pas).
Mais, d'ors et déjà, je vous annonce qu'au moins 3 dessins totalement inédits seront à la vente lors de ma journée d'ateliers à Chilly Mazarin, le 31 mars 2012 (cf mon agenda pour les détails). Mais il se peut que je me ramène aussi avec quelques petites choses en plus. Par contre, il s'agira peut-être de dessins édités, et donc à des prix autres que mes petits A4 habituels et accessibles aux petites bourses. Rassurez-vous, je saurais être "raisonnable"^0^

Bien entendu, les 3 dessins sus-mentionnés seront publiés d'ici là, et avec même pour la première fois, un vrai work in progress pour l'un d'eux !

Restez connectés ^^

Aucun commentaire :