mercredi 14 septembre 2011

ORIGINAUX DU MIROIR DES ALICES ET ILLUSTRATIONS... EN VENTE !




C'est finalement au bout de 10 ans que j'ai décidé de mettre
en vente des originaux tirés DIRECTEMENT de mes BD et autres
illustrations professionnelles. La galerie s'occupant ainsi de la vente est
la même qui m'a invité voilà plus d'un an à Montréal ^0^:



Tous les dessins et planches ainsi exposées sont issues
de travaux imprimés et vous attendent dans la section
KARA SHOP de mon blog (colonne de gauche)
et donc accessible en permanence.



Ainsi, je vous invite à vous adresser auprès même
de La Galery pour toutes questions relatives
aux œuvres en vente, et ce, que vous résidiez
à Paris, Marseille, Montréal...
Où ailleurs sur Terre ^0^

Bonnes courses !

5 commentaires :

Chris a dit…

LAG Montreal woohoo! :)
Le dessin de Alice est merveilleux!

Go2froy a dit…

Maginfique mais déja 10 ans pour le miroir des alices (les débuts) ... comme le temps passe vite :s.

les Digigraphies sont excellentes :)

à bientôt ^^

KARA a dit…

CHRIS :
Merci ^^

GO2FROY:
Euh non pas tout à fait, le premier Miroir date de 2003, c'est Gabrielle qui date de 2001 ^^ (toute ma jeunesse ^^)

Mais merci hein ^^

M. a dit…

Je voudrais bien trouver un "Gabrielle" .

J'ai eu l'intelligence de regarder le shop avec la CB à l'autre bout de la maison.

KARA a dit…

Pauvre CB, tu devais l'entendre gémir à l'aut. bout de ta baraque ^^

Quant à Gabrielle, je vais déjà mettre un lien dans le shop directement relié à Ebay, car régulièrement, il est apparait en occasion. Bon parfois c'est pas donné car il est côté : 30 eurso !
Mais parfois, on tombe sur des particuliers qui en revendent à moins de 10 ^^