lundi 18 avril 2011

DEDICACES : LE RETOUR DU FUTUR VERS LE PASSE


Suite à un emploi du temps dévorant mon compagnon Morphée en ces semaines d'avril, il n'est pas facile de faire des updates ce mois-ci sur mon blog !
Néanmoins, je ne préfère pas vous embêter plus longtemps sur le pourquoi du comment des agissements de ce serial dreamer killer de mes nuits ^^ pour passer au sujet principal de ce post. Celui-ci n'est que le premier d'une série de 3 rattrapages de mise en ligne de dédicaces s'étant déroulées respectivement : le 25 mars à la librairie Album Paris (Rue Dante), le 9 avril au salon manga de Creil, et enfin le 16 et 17 avril à Cosnac, ville accueillant un sympathique petit salon manga plein d'avenir : Kameha Matsuri.

Commençons donc sans plus attendre par le florilège de dédicaces de la séance du 25 mars 2011 à la Librairie Album de Paris, rue Dante. Merci encore au passage pour leur très sympathique accueil !


A suivre !
(Et en espérant ne pas trop
vous faire
attendre pour l'occasion... )

9 commentaires :

8Carol8 a dit…

Yep c'était très sympa. Dieu a un air plus jeune sur la dédicace, elle en parait plus mignonne avec un petit côté gamine effrontée même si elle a un sourire sage ^^.

Go2froy a dit…

Clair ce week end à Cosnac (le 17 avril) du pur bonheur, 1ère rencontre et surement pas la dernière ... Puis y'a pas à dire on rigole et passe du bon temps en sa compagnie, en tout cas un grand merci pour les 2 crayonnés, ils sont magnifiques xD

KARA a dit…

8CAROL8:
Au départ, Dieu avait un look bcp plus jeune, avec des cheveux blancs et des habits du même tonneau. Mais cela ne collait pas je trouvais au final. Mais parfois lorsque je la dédicace, bin je me laisse aller à la faire un brin plus jeune.

GO2FROY:
Bin merci ^^

Flo a dit…

Et sinon, présent à Epita cette année?

KARA a dit…

Je n'ai eu que les dates récemment et le week end de l'Epita je serais pris ailleurs (professionnellement). Mais je tenterais de passer le vendredi, au moins pour le fun.

Pourquoi, tu veux m'y voir ?

Flo a dit…

J'aurais apporté le costume d'alice dans ce cas.

KARA a dit…

Bin vendredi alors mais bon, faut voir la praticité de la chose....

Flo a dit…

Ben justement: je ne suis là qu'a partir du samedi matin, mais j'y repenserais sûrement pour Japan expo.

KARA a dit…

Comme tu veux (où peux surtout ^^)