dimanche 20 mars 2011

UN ARMENIEN ET UNE FELICIA AU SALON DU LIVRE DE PARIS




Petite excursion au Salon du Livre 2011 de paris, au stand de mon pays d'origine, l'Arménie. ^^
Comme d'habitude, petit florilège des dédicaces de cette journée !


NOTE : Non Xavier, la tienne n'est pas dans le lot, je me suis aperçu d'une grossière erreur anatomique en visionnant mes photos. Donc si cela te dérange pas, à notre prochaine rencontre, ramène ton dessin, je te corrigerais bien volontiers. Et désolé ^__^;

Et voilà !


....


Quoi ?


Pourquoi avoir mis Félicia dans le titre de mon post ?

Ah bah oui tiens ^^.
En fait c'est pour cette petite chose :



Eh oui, encore un fanart de Felicia, mais en mode "loli-chibi" ^0^
Ce dessin est à vendre et attends patiemment
d'être adopté par un gentil propriétaire ^0^
Donc rendez-vous à mes prochaines séances de dédicaces
si vous voulez en être l'heureux (je l'espère ^^) acquéreur !

A bientôt !

7 commentaires :

Xavier a dit…

Un grand merci pour ta proposition, je n'y manquerai pas. Peut-être à Creil.
Mais même si tu estimes ton dessin manqué, merci pour ce bon moment.
A bientôt !

Go2froy a dit…

Un passage sur Bordeaux prochainement ??

bouri a dit…

Elle sont vraiment plus belles les dédis depuis que tu rajoute le buste je suis admiratif.

KARA a dit…

XAVIER:
Ca roule ^^

GO2FROY:
Euh faut voir, peut-être dans les alentours mais faut voir avec mon agenda en bas à gauche.

BOURI:
Merci ^^
Je pense que j'ai trouvé une bonne "vitesse de croisière" avec cette méthode ^^

Go2froy a dit…

Bah je vais regarder à cela ^^ car si l'occasion se présente je m'empresse de venir :)

Xavier a dit…

Par contre, j'espère que le fait de l'avoir passé à la laque ne posera pas de problème...

8Carol8 a dit…

Lilith a vraiment un air psychotique avec le sang sur son cou ^^. J'adore la pose de la fille avec les deux couteaux et le chapeau de Déborah. Qu'est-ce que je pourrais bien demander pour les prochaines dédicaces ?