vendredi 26 novembre 2010

POST EXPRESS : PHOTOS DU CONCERT LAMIA CROSS ^0^




De temps en temps, il faut quand même faire surface quand on est en mode U-BOAT ^0^

Juste après un atelier de dessin effectué à Montmorency le 20 novembre 2010 (j'en ai un autre demain mais il paraît qu'il est complet, désolé les retardataires ^^), on m'a invité à un buffet suivi d'un p'tit concert sympa. La chanteuse , sa choriste et son guitariste (où bassiste, désolé j'y connais quedal en ziq ^^) se produisaient sous le nom de LAMIA CROSS. Un moment sympa qui m'à permit de faire mumuse avec mon appareil photo dans un exercice de style complètement inédit pour moi : la photo de concert.
Bon, c'est sur, j'ai de gros progrès à faire, mais en tous cas, je me suis bien amusé et c'est l'essentiel ^^
(NOTE : Originellement, les photo sont à 18 millions de pixels, mais là,
j'ai dus réduire sinon Blogspot va m'envoyer voir ailleurs si j'y suis ^^)







^0^ Allez, je retourne en plongée ! ^0^

6 commentaires :

Xavier a dit…

Je ne voudrais pas avoir l'air de faire une fixation, suite à mon dernier commentaire, mais le look de la chanteuse et de sa choriste me fait irrésistiblement penser à Hangry & Angry...
Sinon, j'ai une aute proposition de grande prêtresse, encore supérieure, et qui cette fois je pense ne posera aucun problème sur le plan capillaire : Mylène Farmer.

Manu a dit…

Par le pouvoir du crâne ancestral, en matière de prêtresse, qu'il me soit permis de dégainer Mai Yamane, la chanteuse qui accompagne Yoko Kanno & the Seatbelts sur la BO de Cowboy Bebop ! (: o

http://www.dailymotion.com/video/x1ebai_yoko-kanno-the-seatbelts-mai-yamane_music

Manu a dit…

Cette vidéo là est mieux.... ^^

http://www.dailymotion.com/video/x5iri2_mai-yamane-blue-cowboy-bebop-final_creation

Je trouve cette femme extrêmement sexy... elle a un truc.... : P

Xavier a dit…

Merci Manu ! Je pense que le truc, c'est une voix sublime...
Comment Kara va-t-il réagir quand il verra que l'on se sert des commentaires pour dialoguer ??
J'ai peur, protège-moi, Musclor !!

Manu a dit…

Je vois qu'on est bien entre geeks lol....

KARA a dit…

XAVIER:
j'ai vu un de leurs clip sur Nolife et c'est pas mal du tout je trouve. Visuellement, c'est sympa et les costumes rocks !
Pour Mylène Farmer pas mal.... mais celle des années 80-90 alors...

MANU :
Moi aussi j'adore cette chanson.
Merci.

XAVIER-MANU :
Je confirme.
Bon je n'irais pas jusqu'à m'offrir un teeshirt Nolife ^^