vendredi 27 août 2010

BARBARA CANEPA, LOUIS, BIANCO... ET KARA, VOUS INVITENT A LA GALLERY DE MONTREAL... ET DE PARIS !


Voici un copié-collé de la newsletter qui annonce les festivités organisées par LA GALLERY pour notre venue au Canada ! Au programme : expositions, affiches, digigraphies, etc...

Pour plus de détails, c'est par ici ! ^0^



Vous êtes cordialement invités au vernissage de l'hommage à la célèbre héroïne Sky Doll

Lundi le 30 Août à partir de 17h00, La Gallery Montréal vous présentera les plus belles des quelques 300 interprétations de l'univers sensuel de Barbara Canepa (Marraine officielle de La Gallery Montréal & La Gallery Paris) et Alessandro Barbucci. Si vous n'êtes pas disponibles ce soir-là, vous aurez la chance de la visiter jusqu'au 15 septembre, après quoi une partie de l'exposition se déplacera à La Gallery Paris (Espace Saint-Germain 7 rue Guenegaud 75006 Paris).

Et bien sûr, l'expo-vente hommage à Sky-Doll est toujours en ligne avec une affiche de l'événement offerte pour les 30 premières réservations... Il en reste encore mais on arrive bientôt à la fin...

Barbara Canepa sera au Comic-con de Montréal les 11 et 12 Septembre 2010 et en dédicace à La Gallery (4109 Rue Saint Denis, Montréal) le 13 Septembre 2010 de 16h00 à 21h00 en compagnie de Guillaume Bianco, Louis & Kara.


A l'occasion de la venue de Kara au comic-con de Montréal les 11 et 12 Septembre 2010 et le 13 septembre en dédicace à La Gallery....

La gallery a réalisée une série de digigraphies (imprimée à 5 exemplaires chacune sur papier HAHNEMUHLE Photo Rag 308gr, Format : 30.5cm x 46cm / 12" x 18") numérotée et signée pour les séries "Le bleu du ciel" et "Le miroir des Alices" (Reproduction de planches originales, couvertures et illustrations)...




Enfin découvrez via les liens suivants les nombreux tirages de luxe qui sont en vente à La Gallery : planches, illustrations, etc... Mais également les originaux qui seront en vente exclusives et dont vous pouvez apprécier ici, au cours des updates de mon blog, les avants premières ^0^

http://www.lagallery-montreal.com/366/Kara.html

Découvrez également les incroyables et très nombreuses illustrations hommages à l'univers de Sky Doll, la Bd culte de Canepa et Barbucci, et qui sont également en vente via le lien suivant :

http://www.lagallery-montreal.com/4231/Exposition-vente---Hommage-a-Sky-Doll.html

Renseignements complémentaires :
http://www.lagallery-montreal.com/


4 commentaires :

Sieglune a dit…

Montréal ! C'est pas la porte à coté pour moi... Mais heureusement, on aura l'expo à Paris par la suite ! Et peut être le plaisir de t'y voir ?

PS : petite anecdote au passage : j'ai vu dans une de mes boutiques un panneau des vendeurs au dessus d'un volume du "Bleu du ciel" t'annonçant comme "le grand maitre du manga a la française". Bientôt la consécration !

Krom isback a dit…

Argll. Je veux retourner au Quebec.

Suis jaloux.

Anonyme a dit…

Hello Kara
Haaaaaaaaaa j'envie les canadiens, mais je passerais à l'expo à Paris c'est sur car je bosse dans le quartier.

Quant à la vente des illustrations sur le site , j'espère bien m'en acheter une (j'adore Néko), pour aller avec celui que tu m'as déjà fait et qui plait ENORMEMENT à mon entourage...(hihi mais c'est moi qui l'est ....désolé c'est sadique....hihihi)

Bon ben sinon bon séjour à Montréal et à bientot à Paris

Ealendil.

KARA a dit…

SIEGLUNE:
Oui l'expo à Paris sera plus pratique, j'y serais peut-être pour l'ouverture. Et j'y vendrais peut-être des petites choses de temps en temps ^0^

PS : Je suis TRES loin d'être un "maître"mais ça fait toujours plaisir pour l'égo. je te laisse, j'ai des chevilles à dégonfler ^0^

KROM:
Je penserais à toi là-bas ^^

Pas taper le Kara, steplé ^^

EALENDIL:
Merci.
Je vais refaire des Neko like, pas de probs ^0^