lundi 3 mai 2010

"ANGES ET DEMONS DE PHYLACTERES": EXPOSITION DE PLANCHES ORIGINALES !




EXPOSITION DE 10 PLANCHES ORIGINALES

tirées des mes BD : Le Bleu du Ciel et Le Miroir des Alices

Du 4 au 31 mai 2010

BIBLIOTHEQUE
INTERCOMMUNALE
DE VAL DE FRANCE

15/17 rue R. Shuman
ARNOUVILLE LES GONESSE

D'habitude , lorsqu'on me demande de faire une exposition de mes travaux, je confie à au dit demandeur des tirages de mes différentes illustrations et autres planches de BD.
L'occasion pour moi d'exposer des planches originales est très rare, car le spectateur découvre alors mes travaux nus, sans corrections numériques, sans ajouts de couleurs, bref, sans artifices, bruts. Ainsi, en observant mes planches, vous découvrirez certaines de mes astuces de dessins , mais aussi mes maladresses de jeunesse, entres autres ^0^...
A noter que je serais également présent pour un atelier de dessin le 26 et 29 mai 2010 lors du salon B DELIRE. Donc si vous passez dans le coin et que vous voulez me poser quelques questions sur mes travaux exposés, je me ferais un plaisir d'y répondre bien entendu ^^

Bonne visite !

12 commentaires :

8Carol8 a dit…

Sur le site de la mairie ils disent du 28 au 30 mai pour le festival B délire. A priori je suis dans le coin, je passerai sans doute t'embêter ^^.

Misterfox (alias Saerinox) a dit…

la region parisienne! hors de porté pour moi, dommage

KARA a dit…

8CAROL8:
OK ^^

MISTERFOX:
Ce sera pour une prochaine ^__^;

ealendil a dit…

Ah zut pour une fois que tu es en ile de France...je serais en Guadeloupe !!!!

ce sera pour une prochaine fois
a+ alors

KARA a dit…

Oui enfin t'y perds pas au change non plus hein ^^

Zonzon a dit…

En tout cas elle sent la sueur et le goût du travail bien fait cette planche! J'aime beaucoup ton trait sans fioriture.
Rien à voir mais aujourd'hui tu es "dédicace du jour" sur le blog
http://dedicacedebd.blogspot.com/

KARA a dit…

Double merci ^^

Michel a dit…

Superbe... tes dessins sont aboutis, maitrisés, les perspectives sont quasi(*) parfaites, les personnages sont beaux, leurs attitudes et mimiques sont en adéquations avec les scènes et l'ambiance...
Le jour, et je saurai patienter (déjà 3 ou 4 ans d'écoulé) où tu vends une planche ou un joli original encré, je ne serai pas loin ;)

Continues !



(*) pour éviter à tes chevilles d'enfler)

KARA a dit…

Merci ^^

Pour les dessins originaux, c'est possible. Soit je passerais par une galerie soit par le blog (on m'à déconseillé de repasser par Ebay, il parait que ça dévalorise les auteurs).
Enfin en tous cas, ce sera signalé sur mon blog ^^

Michel a dit…

Je suis de prêt tes ventes, mais je suis difficile, car un original n'est pas gratuit et j'en aimerait un de toi dont je ne me lasserait pas... issu d'une série.
Ceux que tu as déposé à "La Gallery" sont sympathiques... mais comme déjà dit, je peux patienter des années, jusqu'au jour où... :)

A bientôt :)
Michel

Krazilec a dit…

je suis un grand fan de tes dessins depuis la Sortie de Gabrielle, ils marient particulièrement bien les styles européens et asiatiques, ainsi que l utilisation de l informatique.
j essaierai de passer sur Paris pour admirer ces dessins

KARA a dit…

Bin merci mais attention, cette expo est finie depuis presque 1 an. Tu en as une autre justement à Livry, je posterais quelques infos dessus si j'ai le temps ^^