jeudi 8 avril 2010

2 NOUVELLES RUBRIQUES - DE L'ART ET DU LARD ^0^


Un court post pour 2 nouvelles rubriques
venant de faire leurs entrées sur mon blog :

NEWS D'AILLEURS : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une déclinaison d'une série de rubriques que vous connaissez déjà ici ^0^. Cette fois, il s'agit de mettre en avant des petites news du monde du graphisme, de l'animation, du cinéma, etc...
Ces petites news, j'en découvre souvent sur le net, mais je n'en parle jamais ici, du moins jusqu'ici. Pour la simple raison que certaines ne valent pas un post à elles seules. Cela peut être des infos sur un nouveau logiciel où le lancement d'une nouvelle série, bref des infos rapides , voir insolites sur le petit monde de L'ART ^0^

KARA SHOP : L'idée vient d'un ami qui me dit que mon blog contient un paradoxe : "je me vends" moi, mais je n'y vends pas mes propres créations, à savoir mes bandes dessinées !
Comme légalement, c'est un peu compliqué de transformer mon blog en un site de vente, je préfère mettre en place une petite rubrique contenant des liens pratiques sur mes BD actuellement disponibles à la vente.
Pourquoi y avoir mis des liens sur la FNAC et non pas un autre site de vente ? Je pense tout simplement que cette chaîne de magasins est la plus accessible de par le net en matière de vente en ligne. Bien entendu, rien ne vous empêche d'aller voir sur Amazon et consort, surtout si vous recherchez mes BD épuisées comme GABRIELLE.
Bref, une façon simple et logique de me faire un peu de LARD ^0^

Have fun ! ^0^

Aucun commentaire :