mardi 16 février 2010

AH BAH J'AI PAS L'AIR C..., MOI, TIENS ! ^0^

En début d'année, j'ai posté ici même 3 wallpapers en full HD 1920 pixels sur 1200 pixels...
DU MOINS LE PENSAIS-JE ! ^__^;

En effet, dut à des limitations propres à Blogspot, il semble qu'il ne soit pas possible de poster des images d'une résolution supérieure à 1600 pixels sur 1000 pixels. Hors je m'en suis aperçue par hasard aujourd'hui même ! J'ai donc corrigé le tir et maintenant, des liens directs sont disponibles en dessous de chacun des wallpapers. Ceux-ci vous guideront directement sur les VRAIS wallpapers en FULL HD 1920.

Cliquez ICI

Et encore désolé pour
l'arnaque involontaire ^0^

Pas taper le Kara siouplé...

Plize... ^__^;

5 commentaires :

bouri a dit…

Ouais ben va falloir être gentil hein ^^

KARA a dit…

Meheu !

8Carol8 a dit…

Reste plus qu'à acheter l'écran qui va avec ^^.

Saerinox a dit…

ou fait du bidouillage, mais les image vont pas aimer, surtout quand on n'a des écran bizarre

KARA a dit…

8CAROL8 :
Oui non là, chui sympa mais là, peux pas là ! ^0^

SAERINOX :
Disons qu'avec la résolution maximale, tu peux redimensionner, voir tailler dans le lard sans trop de pertes je pense.
Photoshop est ton ami ^0^