mardi 3 novembre 2009

LE POST INUTILE EPHEMERE VOIR TRANSITOIRE A EFFET TEMPORAIRE...

Un petit coucou rapide pour dire que je suis bien revenu d'Arménie ^^
Alors pourquoi ce post "inutile" ?
Bin pour vous dire que pour la 125 225 fois, mon internet m'à lâché...
Quand on revient de l'Etranger, avec à peine 3 heures de sommeil en 2 jours, que l'on à enchaîné dans la même journée 5 heures d'avion avec un papy dur de la feuille qui hurle à chaque fois que l'hotesse vient le voir, que l'on embraye sur un atelier de dessin (très sympa au passage) à l'autre bout de la région parisienne, qu'on revient claqué à 21h chez soit avec juste le désir de mater un peu sa TV sur sa freebox HD, et que ça marche pas...
Comment dire ?
Bin des envies de meurtres de chatons vous trotte dans la tête...
Et pourtant j'adore les chats ^^
Cela vous donne une idée de mon état d'esprit de ce moment ^^
Bref, je vous écris un post depuis un ordinateur tiers, et celui-ci n'à pour but que de vous faire patienter avant des mises à jour que j'espère plus constructives, jusqu'au rétablissement de ma ligne. A moins bien sur que je ne passe par la case prison pour homicide sauvage et sadique sur un innoncent téléopérateur de Free.
Oups, j'ai dis la marque ? ^0^
Rhoooo c'est pas mon genre pourtant de médire ^^

EDIT 10 NOVEMBRE 2009 :
Enfin je suis revenu dans la Matrice ! A moi les sites d'anatomie féminine, les émissions TV de Nolife, le téléphone avec les potes sur des sujets qui n'intéressent que nous ! La VRAIE vie quoi ^0^
Au programme des prochaines updates :
-Mon Voyage en Arménie
-Le phénomène Avatar que j'essaye de comprendre ^__^;
-etc...

Je pensais aussi supprimer ce post mais vu les réactions passionnés de certains, je vais le laisser pour le fun ^^

12 commentaires :

8Carol8 a dit…

Privé d'internet, le cauchemard ! J'espère que tu retrouveras bientôt ta ligne pour pêcher des poissons pour appâter les chatons... euh je devrais peut-être aller me coucher. Bonne chance et bonne nuit. Et où traine encore Krom ? ^^

Zonzon a dit…

Ok, je voulais changer d'opérateur, ben j'irai pas shéfri. Merci du tuyau, et vive la publicité comparative.

Krom isback a dit…

Coucou.
Oooo un endroit pour poussé un cri de rage^^.

je vais pas m'en privée.

Rien a voir avec les problèmes de ligne de kara mais tant pis.

Alors si il y a des free (intermitents) de l'évènementiel je vous recommande de pas bosser pour Ignimage. Pourquoi bah comment dire ils payent pas ^^.


Voila c'est mon petit coup de gueule ^^.

et pour 8carol8 je traine dans des champignonnière dernièrement ^^.
(attention rien d'illégal la dessous)


Courage kara.

bouri a dit…

Ahahah j'ai connu çà aussi récemment, bon courage.

Sinon désolé on a pas été assé fort pour venir te voir en Arménie

KARA a dit…

Merci à tous pour vos messages de soutien ^^
Bon c'est sur y'à pire dans la vie ! mais pour un gars comme moi qui bosse chez lui en télétravail, c'est quand même la grosse galère.
Un technicien de chez free est passé chez moi aujourd'hui. Le genre de gars très sympa qui vous file plein de tuyeaux de dépannage très pratique en cas de galère !
Genre quand vous êtes chez free, vous activez sur le site votre wifi. Comme ça quand votre frebox plante, vous pouvez peut-être passer par du wifi free qui se trouve un peu partout pour peu que vous soyez dans une ville. Et si vous êtes pas équipé en wifi, bin vous achetez une clé USB-Wifi à 20 euros, et hop c 'est réglé Votre freebox peut faire la gueule, vous pouvez toujours bosser ! Dommage que ce genre de conseil super pratique ne m'est pas été donné AVANT genre par un téléopérateur un peu plus éveillé !
Tout ça pour dire que d'après le même technicien, la panne ne vient ni de mon installation, ni de chez free, mais bien de France Telecom apparement.
Bref, ENFIN un technicien qui à sut répondre à mes questions même si le problème ne semblera pas résolu avant quelques jours encore. Quant à changer d'opérateur, cela ne changera rien au problème puisque les lignes principales sont toujours France Telecom.
Je précise d'ailleurs qu'Orange à été mon provider pendant quelques temps avant que je ne claque la porte ! Je ne m'étendrais pas sur les détails car il faudrais un post entier pour ça
Bref... J'ai plus qu'à patienter et squatter les ordis tiers qui me passent sous la main en attendant (merci m'an ^0^)

Flo a dit…

Free, c'est crétin.fr .Faire une recherche d'images faisait sauter la connection systématiquement.Ca pouvait arriver trois fois par jour et à chaque fois, je devais éteindre la box et l'ordi et tout redémarrer.Par contre, j'ai plus de bol avec Orange, il ne m'est rien arrivé de tel depuis.

Saerinox a dit…

moi c'est le contraire
j'etais chez wanadoo ( orange now) sa merdait duuur
maintenant free, aucun, mais alors aucun probleme
sauf au début, mais c'etait une "punition" de france telecom pour avoir dégroupé

je veux pas que tu devienne kara le ChatonMignonicide!!!

KARA a dit…

FLO:
Je pense qu'au final c'est du cas par cas. Perso, Orange m'a arnaqué deux fois, une fois par le net et une autre fois en me refourguant un Iphone de manière franchement honteuse (mensonges sur les abonnements, les prix, etc...). Je suis surement tombé sur une arnaqueuse qui devait atteindre son quota de gogos à se faire dans la journée. J'espère que c'est un cas isolé chez Orange mais vu mon expérience passée via le net...
Enfin bref...

SAERINOX:
T'inquiètes, je me suis retenu et j'ai fais une cure de désintox en papouillant mon chat que j'ai laissé chez ma mère (parce appartement trop petit ^0^, mais m'en fous, ca me suffit moi ^^)

Maxa' a dit…

Ahah, il est reviendu.

"A moi les sites d'anatomie féminine"

Et bien sûr, c'est seulement pour la documentation et l'étude, n'est-il pas ? ^_^

(ah j'attend impatiemment tes impression sur Avatar vu que le trailer ne m'a pas esbaudi plus que cela)

KARA a dit…

Bien évidement que c'est pour la doc les sites de courbes féminines enfin ! C''est marqué dans l'intitulé ^0^

Quant à Avatar... là encore tout est dans l'intitulé...
J'avoue que je ne comprends pas trop la frénésie entourant ce film. OK, c'est Cameron, la promesse du retour d'un cinéma de qualité, etc... Mais bon, d'un autre côté, la 3D me semble encore moins bien foutue que dans un FF Advent Children. La fameuse expressivité des aliens ont au moins 2 ans de retard sur ce que j'ai vu en matière d'anim' 3D faciale récemment. Et quant à la direction artistique qui à prit soit-disant 2 ans à tout concevoir.
Ouais...
2 ans pour nous pondre une planète avec des rochers qui flottent (original...), des hélicoptères Apache avec des hélices sur les côtés (ahaha), des méchas bipèdes semblant dater de Macross 1980, et enfin et surtout des espèces d'elfes avec des coupes rastas, des pagnes et 3 boucles d'oreilles... Franchement si les designers de fringues de chez Square Enix où même de chez NC Soft (Lineage 2) ne s'étouffent pas de rire... Là je capte plus...

Mais bon, c'est James... Et comme je le dirais dans mon post, j'irais le voir pour au moins pouvoir en parler. Et qui sait, j'aimerais peut-être ^^

Maxa' a dit…

Ben si la prod a pris deux ans...il se sont retrouvés avec deux ans de retard à l'arrivée, c'est logique ! :D

Oui, non sérieusement, effectivement il m'a aussi semblé qu'il y avait un problème d'identité et de cohérence graphique (3d uber lisse et uber fluide, mecha design fade, le tout dans un univers elfo-tribalo-miyazaki et quelques dragons façon pochettes de Rhapsody).
Manifestement les gens que ça botte, d'après les échos que j'en ai, c'est surtout parce qu'ils sont content de retrouver du film "space opera" et pour la démesure technique.
(zut, je suis un peu en avance par rapport au prochain topic du coup)

KARA a dit…

Oui voilà je pense aussi qu'il y à de cela : retrouver du vrai space opéra à l'ancienne, pas de celle qui donne mal à la tête avec des caméras parkinsonienne. Bref, on uber plussoie ce film par principe j'ai l'impression.
Enfin bon comme tu dis, évitons de prendre de l'avance. On pourra s'épancher dans le prochain post prévu ^^