vendredi 14 août 2009

LE ROI DES RONCES : LE FILM !

Je suis très bande-annonces en ce moment, vous avez remarqué ? ^0^
En tous cas, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la bonne nouvelle suivante : le manga LE ROI DES RONCES publié par mon éditeur SOLEIL va avoir droit à une adaptation animée !


Et par n'importe laquelle puisqu'il s'agira d'un film cinéma, carrément ! Au vu d'un premier trailer prometteur, on peut s'attendre à un résultat détonnant !

"Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l’une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu.
Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?"
Résumé : Manga-news




Enfin ce remarquable auteur qu'est Iwahara Yuji va voir l'une des ses oeuvres adaptée en animation... Et par la grande porte ! Excusez du peu ^^
Auteur relativement méconnu en France, I. Yuji est un auteur de fantasy au style graphique kawaï mais aux thèmes scénaristiques très adultes, voir cruels ! Vous pouvez découvrir ces diverses oeuvres chez des éditeurs comme Asuka (NEKOTEN) et Delcourt (LE MONDE DE MISAKI). En attendant son arlésienne, le manga KOUDELKA, suite réussie et culte d'un RPG nippon Playstation !

3 commentaires :

Saerinox a dit…

aaah bonne chose sa, j'ai les mangas du roi des ronces ( les 5 tomes en couleurs) et vraiment j'attend la suite ( sauf si le 6 est sortit sans le savoir)
mais si en plus ils font un anime c'est tout bon ( par contre si il sort en vf, par pitié des bonnes voie, pas des voies a la con)

bouri a dit…

Et la bd dans tout çà? ^^

Non plus sérieusement çà à l'air vraiment sympa, merci de nous faire partager tous ces petits liens

KARA a dit…

SAERINOX:
En fait, tout est sorti depuis un bail en version NetB. Et la fin est asse balaise en révélations.
Et pour la VF, si c'est une sortie cinéma, généeralement, les VF sont bonnes, voir très bonnes.
Moi mes Ghost in The Shell; je les mates qu'en VF ^^

BOURI :
T'inquiètes,j'avais prévu de faire une preview LBDC3 aujourd'hui et je suis tombé sur cette actu ^^
Donc c'est reporté ^^, désolé.

Et de rien ^^