jeudi 14 mai 2009

LES OMBRES DE JERUSALEM EN PLEINE LUMIERE A LA FNAC !

Coup de coeur BD à la Fnac pour
Les Ombres de Jerusalem,
ça fait toujours plaisir !
Merci !!


Site : cliquez ici
la page de la BD : cliquez ici

4 commentaires :

Krom isback a dit…

Kara la star ^^.

Bravo a toi.

KARA a dit…

Merci m'sieur ^^

le p'tit Damien a dit…

moi je dis chapeau!
chapeau pour deux raisons ^^:
-les graphismes sont de toute beauté
-le scénario me plait beaucoup (bon d'accord c'est un peu égocentrique comme commentaire, mais bon ^^)
en tout cas, je prends rarement une bd dans mon cadi sans qu'elle m'ait été recommandé...et là...je suis tombé dessus, j'ai lu le résumé...j'ai pris ^^
j'y connais pas grand chose en bd, mais...chapeau ^^

KARA a dit…

Merci ^0^
Nul besoin de s'y connaître en BD, l'important c'est tout simplement de prendre du plaisir à lire ^0^