mercredi 4 février 2009

NOUVELLE RUBRIQUE : L'AGENDA

Krom (non, pas le Dieu de Conan, je parle de l'internaute) à eu la bonne idée de suggérer la mise en place d'un agenda permanent sur le côté du blog. C'est vrai que c'est pratique, car je peut l'updater en continue alors qu'un post est tragiquement destiné à se perdre à tout jamais dans les immensités des infinitudes cosmiques des archives de ce blog ici présent... ^^
Donc, n'hésitez pas à surveiller de temps en temps mon agenda que j'essaierais de mettre à jour le plus promptement possible à l'avenir.
Qu'est-ce qu'on dit ?
Avé, Krom ! ^0^

6 commentaires :

Krom isback a dit…

hi, Kara

Yes j'ai servi a quelque chose dans ma vie ^^.

eheheh maintenant tous les internaute d'un coup d'oeil seront ou tu es tu n'aura plus de vie personnel MOUAHAHAHAHAH ^^.

Krom isback a dit…

ps le dieu de Conan s'écrit Crom je crois. Krom s'est pour faire plus médiéval ^^
(voir : farador sur dailymotion)

Anonyme a dit…

A super merci kara et merci krom

KARA a dit…

KROM :
Remarque cela fait un an et demi que je n'ai pas pris de vraies week ends, soit deux jours de repos d'effilés. Alors bon ^^

Anonyme a dit…

Et si tu inscrivais sur ton calendrier un retour à Rive de Gier, le 5 et 6 décembre, vu le nombre de demande que nous n'avons pas pu satisfaire le dimanche ^^
C'est très officielle comme demande !!

KARA a dit…

Je vais voir, je te dis un oui de principe mais à confirmer courant de l'année alors...