lundi 13 octobre 2008

EMIGRATION CLANDESTINE 2


Histoire de vous faire patienter en attendant les premiers chapitres de mon voyage en Arménie, voici pour vous détendre la bande annonce d'un film faisant suite à une agréable comédie numérique que j'ai apprécié : MADAGASCAR.


Copyrights: Dreamworks

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci kara ayant adoré le 1 j'irais voir le 2 qui a l'air dans la même lignée.

KARA a dit…

Je sais pas si j'aurais le temps de le voir au cinoche, mais si je peux, je me priverais pas (j'ai vu le premier en DVD). Je m'étais bien marré au premier.
Et comme bcp de spectateurs, j'ai craqué sur la bande des pingouins (bien mis en valeur d'ailleurs dans ce trailer comme par hasard ^0^)

Anonyme a dit…

Ben oui ils sont choux :)

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui se passe kara on te voit plus posté. Beaucoup de boulot?

KARA a dit…

Oui je viens de répondre ^0^, 'gad au d'ssus ! ^0^