mardi 9 septembre 2008

UN KARA A PARIS MANGA


Cette fois, je serais à Paris Manga le samedi 13 septembre au stand Comicverse.
Pas d'horaires précis, désolé, je me baladerais, claquerais le fric que je n'ai pas (^0^), et je serais bien entendu présent pour les p'tits Mickeys sur les albums.
N'hésitez pas à m'accoster si vous me croisez dans les allées ^0^

Toutes les infos ici : http://www.parismanga.fr/

12 commentaires :

Anonyme a dit…

Dis donc tu enchaine en ce mois de Septembre. Je n'irais
malheuresement pas pour cause de prix un peu trop élevé à mon goût.

Bonne journ

KARA a dit…

Oui en ce moment, cela va être chaud les week ends. mais bon, faut bien faire un peu de relationnel avec le lectorat, non ?
Et puis papoter pour une grande gueule comme moi, c'est un peu indispensable ^0^

Anonyme a dit…

Francheemnt c'est un plus que tu sois "une grande gueule". En effet, pour des lecteurs "timides" comme moi devant les auteurs et ne sachant trop quoi dire pendant les dédicaces c'est beaucoup plus sympa et enrichissant

Anonyme a dit…

J'y serai, eh ouai pas de chance, avec la doc pour un sujet casse couille (mais intéressant, enfin j'espère ^^). J'hésite entre plein de choses forcément. Ya pas mal d'idées qui se sont proposées dans tes notes (et les commentaires qui vont avec) à force, genre j'ai un blocage sur l'histoire du SD depuis deux semaines. Mais ça fait mal au coeur comme demande de dédicaces. Enfin on verra ^^.

Tu dis que tes horaires seront très variables, ça sert à rien de foncer au stand dès l'ouverture comme à la Japan Expo ?

KARA a dit…

Bouri:
Selon les lecteurs, c'est apprécié où pas. Il m'arrive d'ailleurs de ne rien dire pendant toute une dédicace si le lecteur en face de moi ne dit rien non plus. J'essaye juste de sentir la personne en face de moi.
En fait, c'est surtout pénible pour les personnes derrière qui font la queue parfois ^^
Désolé les gars....

Ashe:
bin fais péter une feuille blanche pour le SD si tu veux. Mais que pour toi alors, normalement, je fais pas les feuilles blanches.
Quand à foncer.... je pense que j'y serais au plus tard vers 11h. mais il se peut selon ma nuit que j'y sois à l'ouverture.
En même temps, ils ont fait pas mal de pub sur ma venue l'air de rien sur le net (enfin pas que moi mais ils m'ont mis bien en évidence dans la pub). Donc je pense que je quand même pas mal dispo.
Et puis de toutes façons, au niveau du claquage de fric, j'ai déjà fais le plein à japan Expo ^0^

Krom isback a dit…

Salut kara,

Pour ma part je ne serai pas présent au paris manga.

Je dirai juste bonne chance kara pour cette journée.

Anonyme a dit…

Tu m'as déjà fait feuille blanche la dernière fois, merci de l'avoir accepté à ce moment, et encore merci pour la prochaine ^^.

De toute façon je prendrai toujours un tome sous le bras, pour pas que ça te mette dans une situation emmerdante avec d'éventuels profiteurs qui se mettraient dans la queue. (je tiens à mon statut de profiteur unique !)

Vu le temps que je vais mettre à trouver le stand comme d'habitude (à croire que mon sens de l'orientation fonctionne que devant une console), je viendrai directement. Si tu as prévu d'y être aux alentours de 11h, c'est vraiment pas un souci.

Anonyme a dit…

Oui c'est sur Kara que lorsque l'on est derrière et çà m'est arrivé à Evreux pour Mika que l'on a attendu depuis 11h30 et qu'il est 16h et qu'il reste discuter avec la personne devant soi on ressent de la frustration mais c'est un sentiment bien humain. Houla sacré phrase que je viens de faire.

KARA a dit…

KROM:
Ca roule.

ASHE:
Pour le tome, c'est pas emmerdant vu que c'est le stand comicverse, ils sont plutôt cools. Par contre, le même coup sur le stand Soleil à Angoulême, c'est même pas la peine d'y songer ^^;

BOURI:
Question de feeling avec le lecteur quoi ^^

Anonyme a dit…

Ah bon il y a des salons ou on a pas le droit d'amener nos propres bd à dédicacer?

KARA a dit…

Plutôt des stands de libraires et d'éditeurs. Il te faut acheter sur place l'album à dédicacer. Il faut se renseigner sur place quoi, ce n'est pas systématique.

Anonyme a dit…

D'accord merci du renseignement, je serais vigilant à l'avenir car en bretagne je n'ai jamais connu cette situation :)