samedi 19 juillet 2008

BLADE RUNNER MARSUPIAL

Varmints est un court-métrage que je viens juste de découvrir.
Voyez donc la bande annonce prometteuse en émotions...

http://www.studioaka.co.uk/go/varmints/

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Très prometteur en effet, merci de faire partie de la promotion virale de ce projet que je viens de découvrir...

KARA a dit…

De rien ^0^


J'oriente mon blog de façon à faire aussi partager mes coups de coeur du moment, et pas que pour ma promo perso ^0^

Anonyme a dit…

Prometteur et peut-être moraliste... ce qui n'est pour me déplaire lorsqu'il s'agit d'écologie !

KARA a dit…

Oui et puis si c'est joli en plus ^^...

Plus sérieusement, le problème avec les messages "évidents" (écologie, justice, humanitaire, etc...) c'est qu'à force d'êtres répétés, ils perdent souvent de leur "force", et sombrent dans une sorte de routine fataliste. Cela fait les choux gras des cyniques jouant les blasés de la vie. Sport très répandu de nos jours je trouve...
Alors parfois, changer la forme des messages peut redonner du "peps" au message de fond.